Média Sud devient le nouveau propriétaire de la télévision locale de Montpellier. Média Sud émet déjà dans la région via Télé Miroir, la chaîne de Nîmes rachetée au Groupe Hersant Média.
Selon le Figaro, le groupe Médias du Sud a racheté 7L TV pour l'euro symbolique à NRJ Group. La locale accuserait des pertes annuelles supérieures à un million d'euros, alors que son budget s'élève à 1,8 million d'euros. La chaîne de Montpellier, créée en 2007, rassemble 60.000 téléspectateurs par semaine selon Médiamétrie.
"L'objectif est d'être toujours au plus près des centres d'intérêt des gens", explique Pierre-Paul Castelli. Ce dirigeant de Média Sud annonce une nouvelle grille pour la rentrée.
Selon le Figaro, le groupe Médias du Sud a racheté 7L TV pour l'euro symbolique à NRJ Group. La locale accuserait des pertes annuelles supérieures à un million d'euros, alors que son budget s'élève à 1,8 million d'euros. La chaîne de Montpellier, créée en 2007, rassemble 60.000 téléspectateurs par semaine selon Médiamétrie.
"L'objectif est d'être toujours au plus près des centres d'intérêt des gens", explique Pierre-Paul Castelli. Ce dirigeant de Média Sud annonce une nouvelle grille pour la rentrée.
Les commentaires récents