Le feuilleton des programmes d'IDF1 se poursuit avec au générique encore et toujours des figures emblématiques des années Dorothée.
Hier, nous vous annoncions l'arrivée sur IDF 1 e Patrick Puydebat et Laure Guibert pour animer les matinales. Télé 2 semaines nous apprend aujourd'hui qu'ils ne seront pas les seuls animateurs à sortir du vivier du producteur Jean-Luc Azoulay (le A de AB), aujourd'hui patron de la chaîne francilienne.
Les deux animateurs seront rejoints le matin par Laly Meignan (ex Laly de Hélène et les garçons). Le midi, c'est le visage de Babsie Steger (Hilguegueu dans "Salut les musclés) que l'on découvrira... et plus inattendu celui de Nathalie Marquay-Pernaut. Inattendu car c'est la seule animatrice non estampillée "années AB".
Télé 2 Semaines annonce également Jacky et Linda Lacoste (photo) en alternance tous les après-midis. Et de 17 à 20 heures, Dorothée, Ariane, Jacky et Patrick piloteront un grand casting d'animateur pour la chaîne.
Et décidément très présent à l'antenne Jacky assurera le show durant toute la journée du dimanche.
"Caution sérieuse, Michèle Cotta animera, elle, un débat politique le samedi à 13 h 30", nous apprend Télé 2 semaines. Michèle Cotta qui est l'une des dirigeantes de IDF1.
A écouter sur le site d'IDF1 le générique de la nouvelle émission de Dorothée
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.