Depuis ce jeudi 11 septembre, et pendant deux semaines, l'affiche ci-dessous sera diffusée sur 100 faces, dans 40 lieux de vie de l'agglomération grenobloise. A quoi s'ajoute une campagne dans la presse locale.
Les établissements concernés sont des bars, des restaurants, des boîtes de nuit, des Restos U et même une salle de fitness, pour toucher la cible urbaine de téléGrenoble. "Le but de cette campagne "indoor" est d'informer sur les multiples rediffusions de nos émissions quotidiennes d'actualité", indique la chaîne du Groupe Hersan Média. A savoir les rendez-vous CAP'INFO (le JT), et C'DIRECT (le talk-show). "Les horaires de ces émissions ont en effet été ajustés pour permettre à chacun de nos téléspectateurs de trouver une rediffusion qui convienne à son mode de vie".
Cette campagne est complétée par des encarts presse dans les supports de partenaires de la télévision locale qui paraitront en septembre et octobre :
- Paru-Vendu Grenoble (176 000 exemplaires)
- Paru-Vendu Voiron (41 000 ex)
- Les Nouvelles de l'Immobilier (60 000 ex)
- Grenoble & Moi (30 000 ex)
- MiniZap Grenoble (60 000 ex)
- MiniZap Voiron (20 000 ex)
- Spot (40 000 ex)
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