La chaîne câblée Téléssonne - déjà reçue par 400000 personnes - vient d'annoncer son entrée sur l'ADSL et compte fidéliser ainsi près de 200 000 téléspectateurs supplémentaires.
Pour ses 20 ans qu'elle fête cette année, la chaîne de l'Essonne s'offre un beau cadeau : elle élargit sa diffusion. Après le câble essonnien, une présence sur la chaîne régionale francilienne Télif et un partenariat éditorial avec NRJ Paris sur la TNT, Télessonne est disponible depuis vendredi sur le canal 241 d'Orange, dans l'offre de base sans supplément.
Concrètement, tout abonné essonnien à Orange disposant d'une Live box ou tout foyer éligible recevra désormais automatiquement Télessonne sur son poste de télévision.
S'en suivra courant février, la reprise de la chaîne sur les 2 autres opérateurs : Free et Neuf. "Cette démarche traduit sa volonté d'être présente sur tous les modes de diffusion et a pour finalité l'obtention d'une fréquence TNT pour 2010", explique Télessonne.
Le développement de chaîne s'est accéléré en 2004, avec l'entrée du Conseil Général à son capital et s'est traduit en septembre 2007 par la refonte de ses programmes.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.