La chaîne locale de la région Ile-de-France n'émet plus depuis mardi sur le canal 24 de la TNT. Reprise par le groupe Krief, Cap 24 est en grande difficulté. Les employés sont au chômage technique.
Poursuivi pour cessation de paiement, le groupe attend la décision de justice, qui devait être rendue lundi 10 mai, mais qui a été reportée au 31 maiDans un entretien accordé à "Télé 2 semaines", l'animateur Patrice Karmouze explique "la situation est critique depuis que Cap24 a été rachetée par le groupe Krief, au mois de septembre dernier. C'est le groupe qui nous a mis en difficulté en ne tenant pas ses engagements. Les loyers et les salaires ne sont plus payés. Nous avons dû déménager et dans les nouveaux locaux, nous n'avons même plus de studio pour enregistrer les émissions ! Nous sommes dans l'incapacité de produire."
Selon Patrice Carmouze, "la chaîne devrait être reprise". D'après Satellifax : "le tribunal de commerce a demandé que les propositions faites par les éventuels repreneurs soient plus "engageantes" et plus "fermes".
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.