Le quotidien du Nord Pas de Calais sera présent dans un tour de table dans lequel on retrouvera la chaîne C9 Télévision.
C9 Télévision, qui émet actuellement sur les réseaux cablés de la métropole lilloise, se portera candidate, avec un tour de table réunissant principalement La Voix du Nord, le Conseil régional Nord Pas de Calais, le Crédit Agricole, les télévisions belges WTV et No Télé, la Caisse d'Epargne Nord France Europe. D'autres partenaires, acteurs de la Région, consolideront ce groupe d'actionnaires dans les semaines à venir.
"Ce projet défendra l'expression la plus large de la vie régionale, sous toutes ses formes, et proposera des partenariats avec les télévisions locales existantes (elles sont une vingtaine dans le Nord Pas de Calais). Actualités, sports (dont le football déjà présent sur C9 avec le LOSC), vie associative, loisirs, culture, citoyenneté et solidarité... auront leur place dans les futurs programmes de ce projet de chaîne dont le nom sera dévoilé ultérieurement", déclare La Voix du Nord dans un communiqué.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.